Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
5 mai 2015

Ready for summmmmer !

Hello las girlas !

ça va ?

Aujourd'hui, je vous montre le fruit de mes bricolages de la semaine dernière, à l'occasion d'un petit séjour à la mer AU SOLEIL !!!!

On se serait cru en juillet, ça m'a donné pleins d'envies de customisations estivales entre autres envies plus farfelues of course.... (mais ça, je vous en parlerai une autre fois).

J'avais embarqué dans ma valise quelques feuilles de tissu thermocollant Toga (toujours et encore...) et c'est à mes sneakers un peu déglinguées que j'ai décidé de m'attaquer en premier, pour leur donner un coup de frais, et surtout les rendre unique.... pour continuer à avoir envie de les porter (j'avoue).

Quelques coups de ciseaux, "d'autocollage" de tissu  #voie lactée #imprimé journal #glitter et voilà. Ready for the beach season !

oOo

Custo_1

Custo_2

Custo_3

Custo_4

Custo_5

En les revoyant, je me rends compte que ce n'est pas la fiesta des couleurs.... mais je trouve que ça rend bien. Moi qui ai toujours tendance à en faire trop, peut-être que là pour une fois, j'ai dérogé à la règle hi hi !

oOo

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bisous les poulettes ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore !!! Juste ce qu'il faut !
Répondre
L
Bon concept. Ça permet aussi de faire des économies ! :)
Répondre
C
Moi j'adore, elles sont canon comme ça!
Répondre
A
Sympa ;-)
Répondre
P
elles sont chouettes
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité