Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
19 mai 2015

Set de voyage !

Hello mesdames !

J'espère que vous allez bien les cocottes....

Chez nous la semaine a démarré sur les chapeaux de roues (vive les expressions du moyen-âge) mais heureusement je chope le temps de vous montrer mes dernières bidouilles.

Lors de nos dernières vacances, je me suis largement aperçue qu'il me manquait un ensemble sérieux de petites trousses de toilette/trousses de voyage coordonnées. En gros, j'en avais partout dans ma valise, j'ai même du prendre, ô désespoir, un sac plastique pour certains produits!!!!! Nan mais ALLO quoi ?!? (ha oui mais là, ça s'impose!!!!)

Vous savez ce qu'on dit sur les cordonniers.... alors voilà, j'ai dit "plus jamais!" et je me suis fixée la mission de me confectionner un petit ensemble de voyage pour ne plus passer pour la clocharde de service lors de nos prochaines vacances.

Heureusement le monde merveilleux de Toga est venu à la rescousse, j'ai donc choisi leurs trousses toutes faites comme base, que j'ai relookées et customisées à mon goût. Je voulais que ça me dure un peu et que ça fasse un peu adulte quand-même (histoire de refléter mon grand âge malheureusement..... haha....) voilà pourquoi j'ai tenu à rajouter du cuir.

Allez, voilà le résultat :

oOo

Trio vanity 1

Trio vanity 2

Trio vanity 3 bis

Trio vanity 3

Trio vanity 4

oOo

Alors, you like ?

Qui c'est qui va pouvoir bazarder ses sacs plastique hein :D ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous pouvez cliquez directement sur mon pseudo jede.... dans mon commentaire...de plus je mettrai un lien d votre blog sur le mien. Je suis sur canalblog.<br /> <br /> www.mickyjeky.canalblog.com
Répondre
J
Je souhaite que vous decouvriez mon univers ainsi que vos amies....histoire de communiquer de nos passions. C si agreable.bonne journée
Répondre
J
je papillonne devant ces ouvrages que j aime
Répondre
O
Waouh je suis scotchée! C'est magnifique!
Répondre
L
Très beau résultat. Tu en es certainement fière. Ça se comprend d’ailleurs. :)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité