Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
22 septembre 2015

ANNIBLOG 3 : LOTS OF CADEAUX INSIDE :))

concours-x-culturecouture

Hello Hello mes lectrices chéries !

J’espère que vous allez bien car aujourd’hui est un jour de (MAXI) réjouissances !

Enfin j’espère… ^__^ !

oOo

Mon blog vient de passer le cap des 3 ans. C’est fou ! Comme à chaque passage d’une nouvelle année, je trouve que finalement c’est peu… et en même temps j’ai l’impression d’avoir ce blog depuis toujours, tellement il fait partie de mon quotidien.

Cette troisième année n’a, malgré tout, pas été de tout repos…. Entre le chantier de la nouvelle maison, la constante recherche de développement de mon activité pro… et les enfants, la famille, l’école, la bouffe, le linge (etc…. vous savez quoi….) et bien j’ai bien moins cousu (et de ce fait, blogué) que je l’aurais voulu !

Au début, j’en ai un peu souffert, la couture m’a manqué quand je n’ai pas pu la pratiquer… et puis j’ai fait contre mauvaise fortune bon cœur, et dû me résoudre à accepter qu’il y ait des périodes creuses…. Même si j’avais un peu peur de vous perdre, j’avoue.

Cela dit, que j’ai pleins de projets en cours ou que ce soit le calme plat, je n’ai pas changé de philosophie concernant ce blog.  C’est la même qu’à ses débuts il y a 3 ans (donc). Ma passion première, c’est la couture, le montage, la transformation d’un tissu 2D en 3D. C’est fou à quel point j’aime ça. Et depuis que je suis toute petite. Je ne m'en suis toujours pas lassée. Jamais.

Pour le reste, je ne suis ni particulièrement passionnée de mode, de déco ou encore d’accessoires... je ne suis pas particulièrement les tendances.... je couds simplement par plaisir et pour faire plaisir.

Je ne prends pas vraiment ces univers au sérieux de toute façon. J’ai juste envie de continuer à créer et échanger avec vous… en toute convivialité, simplicité et second degré !

C’est comme ça que ce blog restera le plus honnête, et fidèle à ce que je pense être.

oOo

Allez, hop, les réjouissances à présent !

Encore une fois, avoir la chance d’être une testeuse chez Toga permet de découvrir des merveilles d’inspirations, et de vous les faire partager…

Donc pour la deuxième fois, je me suis à nouveau associée à Toga pour vous coudre et customiser des cadeaux rien que pour vous, que je vous enverrai personnellement (s’il vous plait !).

Pour participer, c’est simple. Me dire en commentaire ci-dessous quel cadeau vous fait envie (et oui, il n’y en a pas qu’un !!!) et pour valider cette participation, il suffit de s’inscrire sur le blog de Mlle Toga, celui sur lequel je poste déjà tout ce que je fais en Toga, ICI.

Si vous êtes déjà inscrites, votre commentaire ici suffira ! Elle est pas belle la vie ?!?

Une chance supplémentaire de gagner si bien sûr vous aller liker la page sur facebook ICI.

oOo

J’espère que mes réalisations spécialement pour vous vous plairont.

Happy 3 à ce blog, et… l’essentiel pour la fin : des MILLIERS de mercis à vous, qui le faites perdurer.

oOo

CADEAU # 1 : La pochette customisée APN

Anniblog3_HousseAPN_BD

CADEAU # 2 : La pochette customisée écouteurs

Anniblog3_HousseEcouteurs_BD

CADEAU # 3 : Tote bag customisé triangles 

Anniblog3_ToteBag1_BD

Anniblog3_ToteBag2_BD

CADEAU # 4 : Tota bag customisé aztèque

Anniblog3_ToteBag21_BD

Anniblog3_ToteBag22_BD

CADEAU # 5 : Lot de matériel TOGA pour créer et customiser à volonté 

Anniblog3_LotsProduitsToga_BD

oOo

TIRAGE AU SORT : Mardi 6 octobre ici

Bonne chance à toutes (et tous) et....

Encore Merci 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire au blog, le cadeau numéro 5 me tente bien, je suis ravie d'avoir découvert le blog juste pour son anniversaire!!!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
j'suis pas sur Facebook, j'peux pas liker, je tente tout de même ma chance pour le cadeau numéro 1. super jolie petite pochette et au passage joyeux anniblog
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance et je choisi le CADEAU # 5 : Lot de matériel TOGA pour créer et customiser à volonté <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonné à la newsletter<br /> <br /> <br /> <br /> Mon pseudo Facebook : Angel0879<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance et je choisi le CADEAU # 5 : Lot de matériel TOGA pour créer et customiser à volonté <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonné à la newsletter<br /> <br /> <br /> <br /> Mon pseudo Facebook : Angel0879<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
E
Bonjour!Merci pour ce concours!Je participe pour le lot de matériel TOGA,cadeau N°5.
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité