Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
20 octobre 2015

Sœurettes en goguette !

Hello les cops, ça gazouille ?

Moi je reviens d'un petit séjour surprise organisé par mon chéri avec nos deux lardons... (6 ans de mariage, et 36 ans tout court pour bibi.... fallait bien faire passer la pillule d'une façon ou d'une autre hein ^^ ?)... du coup je suis top requinquée !

J'ai pas mal de couture en cours en ce moment... mais j'arrive à rien finir ! rrrrrh ! que voulez-vous...on peut pas faire des concours de plongeons avec des moins de 7 ans et faire avancer sa to-do-list couture en même temps ^__^ !

Mais pour pas laisser ce blog silencieux trop longtemps... je vous montre ce que j'ai réalisé et posté aujourd'hui sur le blog MlleToga : des petites besaces pour deux soeurettes en plein dans l'âge rose... le patron est improvisé, et le tout est en Toga... tissus, custos, rubans, clous... etc. Allez, on répète avec moi : Merci qui ?

oOo

1

2

3

4

6

5

7

Vous en pensez quoi ?

La prochaine fois : je vous montre les cadeaux réalisés pour la deuxième moitié de la fratrie : les frangins !

oOo

Bisous les cocottes, 

A la pochaine ^^

abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si parfaits !
Répondre
J
Des ouvrages si frais si pafaits. adorables
Répondre
M
Ton blog .... Oh quand même je dirais pas ca de moi .... Désolée
Répondre
M
Bonjour mon blog est très sympa et les réalisations très chouettes bravo
Répondre
S
Trop chouette !! On veut voir les cadeaux pour garçons maintenant !! ;)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité