Ca y est les filles, j’en suis venue à bout !!!!

Bon je n’ai absolument pas réussi à faire tout ce que je m’étais infligé imaginé…. Mais disons que j’en ai fait plus de la moitié.

Il y a encore quelques bricoles que je ne pourrais vous dévoiler qu’une fois que le père Noël sera passé… c’est pourquoi je vais dédier cet ultime message avant Noël (et peut-être même avant 2016…) au cadeau qui m’a demandé le plus de temps… et de folie courage !

oOo

Je te présente cher visiteur, le déguisement de la reine des Neiges (revisité à ma sauce, bien évidemment !)

oOo

A la base, il y a un patron de robe de princesse standard issu du merveilleux ouvrage d’Annabel Bénilan, et puis de fil en aiguille (c’est le cas de le dire…) je m’en suis éloignée pour essayer de coller à ce qui fait de la robe d’Elsa : LA robe d’Elsa (je pense notamment à ces put**ns magnifiques retombées de voile à partir de la moitié du dos), pour enfin apporter ma touche d’improvisation finale, par-ci par-là.

Comme en plus il s'agit d'une petite chouquette d'à peine trois ans, difficile de respecter la forme "tube" globale et la taille basse... il a donc bien fallu que je mette un peu de bouffant là-dedans :)

Le père Noël va délicatement la livrer demain à une jeune destinataire qui trépigne depuis longtemps m’a-t-on dit (vous imaginez la pression !!!!)… espérons qu’elle lui confère des milliers d’étoiles dans les yeux… et que ce fichu voile tienne davantage qu’une semaine et demie !

oOo

Sur ce… Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, profitez-en comme il se doit, gavez-vous de réconfort familial et faites le plein d’énergie et de nouveaux projets pour 2016.

Je vous embrasse,

A l’année prochaine

xoxo

Robe1

Robe2

Robe3

Robe4

Robe5

Robe6