Hellloooowww les cops !

Ça gazouille avec un an de plus ? 

J'espère que vous avez festoyé comme il se doit, et que vous êtes gavées d'énergie pour partir du meilleur des pieds en 2016.

Moi je m'y atèle dès maintenant, histoire de pas oublier mes résolutions avant.... au moins une semaine... hein :)

oOo

Une de mes premières résolutions créatives, donc, c'est de dépouissiérer un peu ma boutique sur Alittlemarket, qui a comme qui dirait pris la poussière ces derniers temps.... et pas que.

De deux choses l'une, soit j'arrête, soit j'essaie de la faire vivre un minimum, car la faire végéter ainsi, juste pour dire qu'elle est là, mais toute terne et vide, bà non je veux pas.

Alors voilà, j'ai sorti ma boîte à bijoux, mes perles, mes pinces, mes navettes étou étou.... et j'ai préparé une série de boucles d'oreilles, que j'ai photographiées dans la foulée et hop, ni une ni deux, ma boutique reprend vie. Là j'aime déjà mieux.

Mais comme au fond, c'est plus une histoire de création que de commerce.... et bà je vous montre ce que j'ai bidouillé, et s'il y a une paire qui vous plait, parmi cet échantillon ci-dessous ou dans la boutique, bâ dites-le moi en commentaire ci-dessous, et je tirerai au sort au moment de mon prochain post. 

J'enverrai les B.O. par la poste à la gagnante.

Et pour celles qui veulent partager sur facebook, c'est par ici :👍

oOo

Earings_2016_1

Earings_2016_2

Earings_2016_3

oOo

Encore tous mes voeux pour une année belle,

pacifique et constructive à vous toutes (et tous).

A bientôt 

xoxo