Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
1 avril 2016

En vrac...

Salut les cocottes, 

Ça va ? 

En vrac, je vous montre les dernières bidouilles que j'ai réussi à mettre sur pied dernièrement.

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, grande ronchonneuse matinale devant l'éternel, et paske kô même on peut rigoler : un coussin customisé tout en Toga (merci les alphabets thermocollants !!!!). 

DSC01631

DSC01632

Pour une autre cops adorée, une paire de boucle d'oreilles toutes simples, avec petite rose en bois façon estampe (tout trouvé chez Truffaut).

DSC01573

Et comme cette chère cops fait aussi des merveilles de son côté (bien la modestie hein.... avec le "aussi" :))) et bien voilà ce qu'elle m'a fait à son tour !

De toute façon, vous la connaissez, c'est toujours et encore elle, la bobinette des bobines d'Elo....

C'est marrant, si je skrolle un peu, je m'aperçois que je vous montre ce que je fais pour elle, (ou elle pour moi) quasiment un message sur deux.... on dirait qu'on passe notre temps à nous faire des cadeaux :) !

Je ne peux que vous souhaitez qu'elle décide d'ajouter cette réa dans sa boutique tellement cette pochette est juste un petit trésor de fonctionnalité et d'esthétisme (si si, c'est possible !).

livre1

livre2

livre3

livre4

Dans l'absolu, il y a encore un max de choses que je devrais vous montrer.... mais comme elles sont encore à l'état de résidus de mine de plomb sur les feuilles de ma to do list, disons que ça va encore attendre un peu... :)

Belle fin de semaine les louloutes, 

Portez-vous bien ^^

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fascinée par tous les objets que tu crées pour le bonheur de tes amis et de ton entourage. J’aurais aimé en fabriquer quelques-uns pour les miens, mais je n’ai pas toujours le temps. Connais-tu de petites créations faciles à réaliser que tu pourrais partager avec moi ? J’ai envie de leur faire plaisir avec ces présents.
Répondre
C
Il est trop beau ce coussin!!!
Répondre
G
Trop belles les boucles ! C'est d'un chic ! Et tu passepoiles comme une déesse ;-) Bises !
Répondre
A
J'ai pas déjà commenté ce post moi ?...<br /> <br /> Bon, ben pas de café pour moi, mais pas la peine de me causer le matin quand même.<br /> <br /> Et super joli ce porte bijoux
Répondre
P
Trop fort ce coussin et vos cadeaux sont tout aussi parfait
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité