Salut les cocottes, 

Ça va ? 

En vrac, je vous montre les dernières bidouilles que j'ai réussi à mettre sur pied dernièrement.

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, grande ronchonneuse matinale devant l'éternel, et paske kô même on peut rigoler : un coussin customisé tout en Toga (merci les alphabets thermocollants !!!!). 

DSC01631

DSC01632

Pour une autre cops adorée, une paire de boucle d'oreilles toutes simples, avec petite rose en bois façon estampe (tout trouvé chez Truffaut).

DSC01573

Et comme cette chère cops fait aussi des merveilles de son côté (bien la modestie hein.... avec le "aussi" :))) et bien voilà ce qu'elle m'a fait à son tour !

De toute façon, vous la connaissez, c'est toujours et encore elle, la bobinette des bobines d'Elo....

C'est marrant, si je skrolle un peu, je m'aperçois que je vous montre ce que je fais pour elle, (ou elle pour moi) quasiment un message sur deux.... on dirait qu'on passe notre temps à nous faire des cadeaux :) !

Je ne peux que vous souhaitez qu'elle décide d'ajouter cette réa dans sa boutique tellement cette pochette est juste un petit trésor de fonctionnalité et d'esthétisme (si si, c'est possible !).

livre1

livre2

livre3

livre4

Dans l'absolu, il y a encore un max de choses que je devrais vous montrer.... mais comme elles sont encore à l'état de résidus de mine de plomb sur les feuilles de ma to do list, disons que ça va encore attendre un peu... :)

Belle fin de semaine les louloutes, 

Portez-vous bien ^^

xoxo