Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
9 septembre 2016

The BIG BAG THEORY…

… Autrement dit : « La meuf est folle ! »

oOo

Oui, la meuf est folle, déjà parce qu’elle se met à parler d’elle à la troisième personne !

Ensuite, ne serait-ce que pour avoir l’air décente, la meuf aurait, sans exagérer, besoin de renouveler deux pantalons, au moins deux robes/tuniques et trois T-Shirts…. sans parler de la lingerie, bien entendu.

La meuf a donc enfourché l’été résolue et ameutant quiconque était sur son chemin qu’elle allait enfin se coudre des sapes pendant les vacances, rien que pour elle ! Et la meuf en était super enthousiaste d'ailleurs.

Oui mais non. La meuf est folle.

Durant tout l'été, la meuf ne s’ait cousu aucune sape. Rien. Nada.

Par contre, la meuf s’est cousu deux sacs. Non pas un, mais deux.

La meuf a déjà plus d’une quinzaine de sacs, qui désespèrent ouvertement son mari (!!!!) mais la meuf est folle, la meuf en a rajouté une double couche.

Et pis faut dire que la meuf n’est pas fut fut… elle se recoud des sacs qu’elle s’ait déjà cousus, sous prétexte que ce n'est pas de la même couleur. Paske c’est pas pareil….

Heureusement, grâce à son copinage avec TOGA, la meuf a quand même pu oser un peu de nouveauté…. Mais pour le reste…. La meuf est ir-ré-cu-pé-rable !

oOo

Mais que voulez-vous…. La meuf les adooooooooooooooooore ses sacs <3

DSC02395

Cabas à paillettes en lin gris et doublure sergé rayé gris et blanc. Patron impro.

DSC02401

DSC02409

DSC02403

Et patron impro idem pour ce sac en sergé gris galet, lanières en sangle rivetée fuchsia, et grand poche devant thermocollée de tissu adhésif Toga flamants roses.

DSC02425

DSC02448

DSC02410

oOo

Bon allez, blague à part. J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé de belles vacances.

Comme vous avez pu le constater, je suis revenue des miennes avec encore un peu plus de démence :).

Je vous donne rdv la semaine prochaine pour les 4 ans de mon blog…. avec des cousettes à gagner et…. bien entendu…. des SAAAAAAAAAAAAAAACS !

Belle fin de semaine les poulettes

oOo

PS : spéciale dédicace à sosoabricot... " bâ voilà" !

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh god, les flamants sont dingues (comme toi!) j'adooore! et on n'a jamais assez de sacs, les mecs ne comprendront jamais ça...
Répondre
P
"bah voilâ" lol en Normandie on dit "heu lâ" mais ils sont tellement beaux.
Répondre
C
Ils sont superbes j'aodre lea tissus flamants...
Répondre
T
Très jolis, ces sacs, on n'en a jamais trop (une autre meuf qui se rassure...) ! Bonne rentrée Silvia ! Bises (Sarah)
Répondre
T
Non mais en même temps, la meuf a bien raison de se faire plaisir, parce qu'ils déchirent grave ses nouveaux sacs ;-)<br /> <br /> Et pour le mari qui désespère ouvertement, j'ai le même à la maison ;-)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité