Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
12 septembre 2016

4 ans et des cadeaux dedans !

Et voilà nous y sommes ! 4 ans que ce blog a pointé le bout de son nez.

oOo

Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, c’est le moins qu’on puisse dire…. Mais mes absences ont toujours été dues à des facteurs temporels ou circonstanciels…. jamais liées à un manque de motivation. Jamais.

Bon an, mal an, ce blog perdure, je ne le lâche pas. Il tente de se frayer un chemin au gré de mes inspirations, mais aussi mes disponibilités et mes contraintes. Je ne nourris toujours pas d’ambition particulière le concernant, je continue juste à le faire exister, dès que j'en ai la possibilité, par pur plaisir, poussée par ma passion de la couture et l’enthousiasme de pouvoir la partager avec vous.

Merci donc à chacune d’entre vous, qui continuez à venir vous balader par ici… j’apprécie chacun de vos petits mots.

oOo

Séquence émotion terminée, je me suis régalée à vous confectionner les cadeaux à faire gagner pour cet anniversaire ! Les nouveautés pour la rentrée de TOGA m’ont particulièrement inspirée, c’est donc avec joie que je vous montre ce que je vous propose de gagner, pour l’occasion :

# Coussin I Love Paris #

Anniblog_4ans_culturecouture_coussin_Paris_BD_1

Anniblog_4ans_culturecouture_coussin_Paris_BD_2

Anniblog_4ans_culturecouture_coussin_Paris_BD_3

# Lot de mercerie créative TOGA #

DSC02472

# Sac d’activités customisé abécédaire pour fillette #

Anniblog_4ans_culturecouture_sac_activités_abécédaire_BD_1

Anniblog_4ans_culturecouture_sac_activités_abécédaire_BD_2

Anniblog_4ans_culturecouture_sac_activités_abécédaire_BD_3

# Tote Bag shopping pour working girl pressée #

Anniblog_4ans_culturecouture_ToteBag_Caféine_Mascara_BD_1

Anniblog_4ans_culturecouture_ToteBag_Caféine_Mascara_BD_2

Anniblog_4ans_culturecouture_ToteBag_Caféine_Mascara_BD_3

Voilà !

oOo

Si l’une de ces créations vous tente, un petit mot ci-dessous, tout simplement.

Je tirerai au sort parmi tous les messages.

Bien entendu, n’hésitez pas à partager ;)

A bientôt lectrices adorées,

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir..<br /> <br /> Et bien, j'ai découvert ce blog il y a peu, car je tente d'apprendre à coudre seule..<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les réalisations sont très sympas.... <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'aimerais surtout avoir votre savoir-faire :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
J’aime bien personnaliser des objets que j’utilise pour décorer mon intérieur. D’habitude, je transforme du vieux linge de maison pour apporter une touche personnelle aux différentes pièces. Je trouve que ce que tu as fait avec ces coussins est magnifique. L’idée de les personnaliser de cette manière est très originale. Au revoir.
Répondre
C
Happy 4!!!<br /> <br /> les petites surprises sont vraiment sympa comme tout<br /> <br /> gros coup de coeur pour le dernier sac
Répondre
C
Joyeux annif, c'est trop joli ces surprises .
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton blog que je découvre grâce à Toga.. De bien jolies créations qui vont en ravir plus d'une en tout cas. C'est magnifique.. Un grand merci pour ce jeu.. Bisous...
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité