Salut salut les poulettes !

Vous allez bien ?

Je continue sur ma lancée de renouvellement des boucles d’oreilles… en vous montrant une autre paire que j’ai confectionnée cet été. Une paire que j’appelle « win-win » paske franchement, c’est du gagnant/ gagnant et … encore gagnant dans cette histoire.

oOo

Lors d’une de nos balades Guérandaises en août dernier, je suis tombée sur une grande boutique de loisirs créatifs/ mercerie "Pénélope" et j’aurai pu y passer la journée !

Comme évidemment, ce n’était pas possible, je me suis dit que j’allais repartir en essayant de trouver quelque chose à me créer, mais sans machine à coudre, donc dans le rayon bijoux…. Et surtout à moindre moindre moindre frais…. Histoire d’avoir la pleine satisfaction de réaliser quelque chose d’unique d’un côté et très bon marché de l’autre ! Le truc où franchement même si t’as beau chercher, y a rien à regretter nulle part :D

Et donc voilà le fruit de mon butin : Un support de boucles d’oreilles argenté, un petit coquillage (bicoze thématique maritime oblige….) et un autre petit pendentif émaillé, toujours et encore dans le turquoise dont je ne me lasse jamais. Le tout, je crois…. à moins de 6€. E viva la vita !!!!

DSC02891

Un petit assemblage de retour à la maison, et hop hop hop, j’avais de nouvelles boucles d’oreilles pour l’aprem à la plage du jour-même.

DSC02884

Vous aimez ?

oOo

Est-ce que je suis la seule à surfkiffer le fait de faire du home made qui, en plus d’être unique ne te revient à pas cher du tout :) ?

oOo

Belle fin de semaine les poulettes ^^