Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
16 février 2017

Ze earing's back !

Salut salut à toutes !

J'espère que vous allez et bien et que vous profitez de ces vacances d'hiver, si vous y avez droit.

Les nôtres ont été plutôt fructueuses, et j'ai notamment réussi à me remettre à bidouiller des boucles d'oreilles, ce que je ne faisais plus depuis un moment.... et qui avait amené ma boutique ALM à dépérir lentement.

Donc OUST, un bon coup de balai, j'ai repris les breloques, les tiges et les navettes et c'est reparti pour un tour !

Bon, niveau créativité, j'ai toujours pleins d'idées, j'assemble pleins de choses j'adore ça, je me laisse prendre au jeu de la composition et pis dès que je relève la tête, je me dit Houla ! ça fait dix fois trop, c'est trop chargé, trop lourd, trop... tout ! Alors j'allège j'allège, et à la fin il ne reste presque plus rien. J'aime vraiment quand ça fait épuré, mais ça doit me frustrer un peu en termes "d'activité pure" je suppose :DDDD

Je ne suis pas vraiment sortie des sentiers battus niveau style non plus, il y en a certaines que j'ai tout simplement reproduites par rapport à celles que je n'avais plus en stock. Et puis j'ai aussi dû faire avec ce que j'avais.... car avant d'éventuellement réinvestir, faut bien que je fasse un peu de place.

Donc voilà, j'y ai passé une soirée et une après-midi pour les photos et la mise en ligne, mais je suis contente d'avoir recommencé à faire ça.

J'espère qu'elles vous plairont aussi ! Et pour fêter cette reprise, une petite réduction pour chaque B.O. (bah, oui, mini bicoze le prix est déjà tellement au plus juste....) et bien sûr, livraison gratuite comme à chaque fois. Alors, faites-vous plaisir !

oOo

Gamme_boucles d'oreilles_1

Gamme_boucles d'oreilles_2

Gamme_boucles d'oreilles_3

oOo

A très vite pour un peu de couture..... haaaaa 2017 sent bon la création :)

Belle fin d'aprem à toutes ❤

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies comme tout !
Répondre
U
Toutes leur petit charme !!
Répondre
T
Elles sont toutes superbes !!!
Répondre
C
C'est très raffiné avec la feuille en perforé, bravo.
Répondre
F
Tu as bien fait de t'y remettre, elles sont super jolies !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité