Amies du jour bonjour !

J’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de votre été.

Mon silence sur ce blog et sur les réseaux témoigne que moi aussi, je profite de congés totalement déconnectés de mon côté 😊

oOo

Cela dit, je voulais ramener ma fraise deux minutes pour vous montrer une créa maxi-improvisée, pour un mariage improvisé lui-aussi.

Dès que j’ai appris la nouvelle, mes premières envies se sont tout de suite tournées vers la couture, mais j’ai eu du mal à trouver quelque chose à coudre qui soit tant masculin que féminin. Alors j’ai commencé à « prospecter » du côté d’autres loisirs créatifs.

En cherchant du côté de la déco… je me suis rapprochée de la vaisselle…. Et comme je voulais quelque chose de personnalisé, je me suis tournée vers un petit ensemble de tasses à café en porcelaine sur lesquelles écrire. Je n’avais encore jamais fait ça, mais ça m’a tenté. J’ai très facilement trouvé un petit set de tasses/soucoupes toutes blanches, j’ai pris un feutre spécial porcelaine… deux trois gribouillis au crayon en guise de brouillon, et le tour est joué.

Facile, rapide, très original (enfin pour moi !) … Autant vous dire que j’ai adoré !

Bon bien sûr, si je m’étais écoutée, une fois lancée, j’aurais pu griffonner sur toute la tasse, c’est tellement agréable… mais bon, pour un premier essai, et surtout parce que je ne connais même pas la mariée, j’ai fait très soft.

oOo

Tasses_culturecouture_1

Tasses_culturecouture_2

Tasses_culturecouture_3

Tasses_culturecouture_4

Evidemment, vous me connaissez… je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter du Toga 😊 Je sais pas s’ils les utiliseront, mais ça m’a plu cette idée d’un couple de coussins « M. et Mme » à mettre sur le canap’.

Customisation_Coussins_Mr

Customisation_Coussins_Mr

oOo

Voilà !

J’espère qu’ils aimeront, de mon côté, j’y ai mis tout mon cœur !

oOo

Et vous, est-ce que vous profitez de l’été pour tester de nouvelles choses ?