Bonjour bonjour les poulettes !

J’espère que vous avez profité de ce dimanche ensoleillé 😊

Nous on a joué à remonter le temps, en sortant nos shorts et nos tongs…. Même si ce n’était que pour une journée, on y cru et on l’a vécu à fond.

Question couture, ce week-end, j’ai terminé un autre cadeau de naissance que l’on m’a commandé, et que je vais pouvoir livrer dès demain.

Je sais pas ce qu’elles ont toutes en ce moment, je n’arrête pas de faire des cadeaux de naissance. C’est un mois spécial septembre pour pondr… accoucher ?

Ha peut-être, les bébés de septembre, c’est les bébés du nouvel an c’est ça ?

Hé oui, je vous avais promis humour douteux et style littéraire très approximatif, vous en aurez pour votre argent !

Bon bref. Cela étant dit, depuis la rentrée, j’ai donc confectionné pas mal de cadeaux de naissance. On m’a laissé carte blanche globalement pour les couleurs et les associations, mais à chaque fois les commandes étaient dans ce qu’il y a de plus tendance en ce moment pour les bébés et la déco de leur chambre. J’ai nommé les fameux coussins nuages (les stars de Pinterest !), le mobile nuage et la petite guirlande nuage… le tout personnalisé à la broderie.

Voyez plutôt !

oOo

Le mobile d’un petit Marceau, en coton, mousse polyester et pompons. Lettrage en typo thermocollante argentée.

Mobile_marceau_1

Mobile marceau 2

oOo

Un coussin pour une petite Mahaut, avec la guirlande assortie (tissus liberty et à pois dans les tons pastels) et broderies au DMC noir, 3 brins.

coussin mahaut 1

coussin mahaut 2

coussin mahaut 3

coussin mahaut 4

coussin mahaut 5

coussin mahaut 6

 oOo

Et enfin, dans un autre style, personnalisation de deux bodies pour un petit chouchou qui n’est pas encore arrivé, et dont on ne m’a même pas dit le prénom. Donc, forcément, il a fallu que je m'oriente vers autre chose pour la personnalisation.... Et cela m'a donné l'occasion de tester le tout premier pochoir que j'ai réalisé pour TOGA (il sortira en janvier), un pochoir nuages. L'autre pochoir, Cup Cake, est un classique de Toga, et j'ai trouvé qu'il illustrerait bien l'expression "bébé à croquer" :) !

bodies personnalisés 1

bodies personnalisés 2

bodies personnalisés 3

 oOo

Et voilà !

J’espère que ça vous a plu…

Chez vous aussi septembre c’est le mois des naissances ?

A bientôt les poulettes, bon début de semaine :)

On se retrouve sur les réseaux, hein !

Facebook  //  Instagram  //  Pinterest