Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
31 janvier 2018

Les gagnantes !!!

Roulement de tambours.... voici le résultat du concours pour les invitations au prochain salon L'Aiguille en Fête.

Tout d'abord un grand merci pour vos si nombreuses participations !!! Voilà les gagnantes qu'a désigné le tirage au sort :

  • Anne-lise Frugier-roux (via facebook)
  • Marion (via le blog)

gagnantes AEF


Bravo aux gagnantes 🎉🎉🎉 (désolée les personnes qui n'ont pas été tirees au sort...) et envoyez-moi vos coordonnées pour que je vous fasse parvenir vos invits....

A bientôt sur #aef

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Isa, ah oui on en a de la chance je te confirme !!! Merci a toi, Silvia "Culture couture" pour ce jeu. A bientôt. Bises
Répondre
I
Ohlala, quelle chance elles ont les tirées au sort, régalez vous bien les filles. Je me console en me disant que je vais économiser quatre sous....lol
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité