Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
30 mars 2013

Les cloches vont passer...

Bonjour bonjour !

Inspirées par le Coudre c'est facile d'Avril de l'an dernier, voici Koko la cocotte et Kiki la cloche, toutes en coton et feutrine 100% recup (comme d'hab), qui seront à découvrir dimanche midi dans le jardin... paski ya pa kle choco kô même...

Joyeuses Pâques à tous !

oOo

kiki & koko

kiki

koko

== Bon week-end ==

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est un des premiers magasines de couture que j'ai acheté et ils m'avaient tapé dans l'oeil ces deux là! Le résultat est vraiment très sympa, c'est très réussi, j'aime plus particulièrement la cloche et ses couleurs éclatantes
Répondre
B
alors qui a trouvé la poule? qui a trouvé la cloche?
Répondre
A
trop marrant!!!
Répondre
S
joli!!! ;-)
Répondre
B
Tout mimi joyeuses Pâques!!!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité