Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
26 mars 2013

Grande braderie de printemps...

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien :)

Comme en ce moment je couds pas mal de petites bidouilles, pour diverses personnes et occasions, je vais vous les montrer toutes en vrac, façon braderie... 

Pour chaque petite cousette, et comme d'habitude, j'essaie en priorité d'utiliser du tissu de mon stock. Même si ça dirige forcément l'imagination et la créativité, ça rend quand même le résultat économique, en plus d'être personnalisé, unique... et bien entendu : fait main !

Allier création, personnalisation et économie, c'est tout ce que j'aime. 

Bref, trève de grande théorie, voici les cousettes de la semaine. J'espère que vous aimerez :)

oOo

Qui dit maman rock 'n roll, dit bébé rock 'n roll ! Alors voici un petit doudou pour la naissance de Lilou, réalisé avec des chutes de coton pas trop conventionnelles pour une naissance :) de la ouate et pleins de petits morceaux de ruban, le tout brodé de son prénom, dans une police que j'ai tentée un peu... funcky.

Lilou1

Lilou2

Pour deux petites voisines adorables, invitées avec leurs parents à une grande soirée à thème Black & White, j'ai confectionné deux petites jupes (qui devaient tourner pour la danse !!!!) et suivant le dress code bien sûr ! Elles sont en jersey, coton, et totalement improvisées au niveau du patron (komdab...).

Jupe1

Jupe2

Jupe3

Et enfin, pour l'anniversaie d'une amie d'enfance, qui a passé plusieurs années à Dakar, j'ai pensé à un petit ensemble porte chéquier porte-cartes dans les tons foncés, avec un tissu vaguement african style :)

portecarte1

portecarte2

portecarte3

Voilà. Alors..... qu'est-ce que vous préférez ?

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors dans l'ordre<br /> <br /> - Ce doudou rock'n'roll est juste dément! J'adore les couleurs et sa simplicité qui au final fait tout<br /> <br /> - Les petites jupes brodées aux prénoms des demoiselles sont justes canon<br /> <br /> - et l'ensemble african est très réussi j'aime le galon utilisé qui dynamise le tout<br /> <br /> une nouvelle fois....bravooooo
Répondre
M
je suis d'accord avec tous les précédents commentaires!!!!<br /> <br /> pour la ennième fois!!!bravo!!!!
Répondre
*
trop drôle le doudou rock n' roll!! Effectivement c'est la mode de bébés stars en noir et rouge ;-) !!!
Répondre
P
Tu nous a posé un grand problème... comment choisir parmi tout cela qui est si sympa, si bien fait et plein d'imagination et créativité? Je vote pour "tout ensemble et mélangé"! Voilà!
Répondre
C
Dur de choisir parmi toutes ces jolies choses ! <br /> <br /> J'adore le doudou étiquettes et je flashe sur le porte-chéquier, que je trouve très classe. Encore un joli travail ! bisettes
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité