Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
22 janvier 2016

Résultats du concours... et autres bidouilles !

Hello les bombasses,

Ça gazouille ?

Un vendredi aprem…. Ça le fait forcément non ?

oOo

Histoire de commencer le week-end avec un sourire encore plus grand... pour l'une d'entre vous, voilà le résultat du tirage au sort, concernant la paire de boucles d’oreilles mise en jeu lors de mon dernier message.

Merci à toutes, d’ailleurs, d’avoir participé, ça m’a fait plaisir de constater qu’elles vous plaisaient :) !

oOo

Donc, sans plus attendre, la gagnante est :

Random_BO

Merci à mon ami Random, et voici donc le commentaire et la paire de BO gagnées !

Résultats_BO82016

Encore félicitations à toi, et j’attends ton adresse pour t’envoyer ton petit colis…

oOo

Bon, pour pas vous laisser comme ça non plus, je vous montre une petite bidouille (une énième) que j’ai confectionnée pour Noël.

"Basique : une housse d’Ipad et étui à lunettes. Sobre : noir outside et rouge inside. Original : Une touche de kibrille."

Enfin…. telles étaient les consignes de la commande. J'ai donc opté pour des patrons "maison", mais tellement simples que ce ne sont en fait que des "poches" à Ipad et lunettes, sans aucune fermeture, afin d'interférer le moins possible dans la fluidité de la prise en main. J'avais dans mon stock des couleurs qui convenaient, et j'ai ajouté de la ouatine pour rendre l'ensemble "moelleux" et protecteur tout de même (c'est le but !). Enfin, grâce au monde merveilleux de Toga, la touche de kibrille demandée s'est tout simplement transformée en appliqué de glitter, découpé au ciseau, représentant "factuellement" ce que chaque housse renferme.

Ensembe_1

Ensembe_2

Ensembe_3

Ensembe_4

Voilà, rien de plus. J’ai vu que cela a plu au moment du déballage (et, SURTOUT, que l’Ipad et les lunettes rentraient bien dans leurs housses respectives, ouf.)

oOo

Prochaine cousette, une sappe. J'y crois à mort !

Allez, portez-vous bien, je vous embrasse !

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh ........ FELICITATIONS a L'Heureuse Gagnante *<br /> <br /> Merci a Toi pour tout cela *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Non...j'y crois pas.......I'm the winner.......suis vraiment très heureuse d'avoir gagné cette superbe paire de BO, demain je sors le collier qui, je pense, sera bien assorti....Merci merci, suis trop contente......J'arrive de suite avec mon adresse. Belle fin de soirée à toutes.
Répondre
P
Basique, sobre et original, tu dis. Moi, je propose: charmant, chic e super joli! Bravo à toi et aussi à la gagnante des BO turquoise, qui sont superbes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très jolies tes pochettes !! Leur heureuse propriétaire ne pouvait qu être satisfaite !! Gros bisous!!
Répondre
A
Oh la chanceuse ! Encore merci à toi !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité