Hello les bombasses,

Ça gazouille ?

Un vendredi aprem…. Ça le fait forcément non ?

oOo

Histoire de commencer le week-end avec un sourire encore plus grand... pour l'une d'entre vous, voilà le résultat du tirage au sort, concernant la paire de boucles d’oreilles mise en jeu lors de mon dernier message.

Merci à toutes, d’ailleurs, d’avoir participé, ça m’a fait plaisir de constater qu’elles vous plaisaient :) !

oOo

Donc, sans plus attendre, la gagnante est :

Random_BO

Merci à mon ami Random, et voici donc le commentaire et la paire de BO gagnées !

Résultats_BO82016

Encore félicitations à toi, et j’attends ton adresse pour t’envoyer ton petit colis…

oOo

Bon, pour pas vous laisser comme ça non plus, je vous montre une petite bidouille (une énième) que j’ai confectionnée pour Noël.

"Basique : une housse d’Ipad et étui à lunettes. Sobre : noir outside et rouge inside. Original : Une touche de kibrille."

Enfin…. telles étaient les consignes de la commande. J'ai donc opté pour des patrons "maison", mais tellement simples que ce ne sont en fait que des "poches" à Ipad et lunettes, sans aucune fermeture, afin d'interférer le moins possible dans la fluidité de la prise en main. J'avais dans mon stock des couleurs qui convenaient, et j'ai ajouté de la ouatine pour rendre l'ensemble "moelleux" et protecteur tout de même (c'est le but !). Enfin, grâce au monde merveilleux de Toga, la touche de kibrille demandée s'est tout simplement transformée en appliqué de glitter, découpé au ciseau, représentant "factuellement" ce que chaque housse renferme.

Ensembe_1

Ensembe_2

Ensembe_3

Ensembe_4

Voilà, rien de plus. J’ai vu que cela a plu au moment du déballage (et, SURTOUT, que l’Ipad et les lunettes rentraient bien dans leurs housses respectives, ouf.)

oOo

Prochaine cousette, une sappe. J'y crois à mort !

Allez, portez-vous bien, je vous embrasse !

oOo