Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
5 mai 2017

Toga & moi !

Salut les cocottes !

J'espère que vous allez bien. Je suis contente de revenir papoter avec vous... même si je me demande s'il y toujours quelqu'un qui passe encore par là.

Mais bon, c'est jamais l'envie qui manque... c'est juste que j'avais pas spécialement quelque chose à vous montrer.

Aujourd'hui, j'en suis toujours à ce stade, mais j'avais trop envie, alors me voilà.

C'est vrai qu'en ce moment, je n'arrive pas à coudre autre chose que ce que je bidouille pour le blog de Mlle Toga. J'adore faire ça, car ça me permet de tester tout un tas de choses, de matières, de supports... c'est le pied !

Mais bon la contrepartie, en effet, c'est que j'ai moins de temps pour me coudre des choses pour moi. C'est pas le besoin qui manque pourtant... je crois que j'ai recousu un de mes pantalons dont les coutures ont lâché (no comment !!!) au même endroit pour la cinquième fois. Si si je vous jure, je peux pas me tromper, j'ai compté les 5 fils de différentes couleurs encore présents à certains endroits, correspondant aux 5 passages différents.

La loose j'te jure. Je suis en train de rigoler en écrivant ça, parce que je revois la scène de la cinquième couture et du comptage de fils après... mais sérieux... la loose franchement. La meuf elle fait des finitions de malade quand c'est pour les autres, et quand c'est ses sapes à elle, elle fait les ourlets rose fluos sur du noir, tant pis ça se verra pas, et trop la flemme de changer la bobine.... et encore moins la canette. Put*** de canette !!!!

Enfin bref, donc je suis là, toujours là, mais j'ai rien de perso à te montrer, alors quitte à rabacher, tant pis, je te montre ce que j'ai fait pour Toga, comme ça j'en laisserai une trace ici aussi.

oOo

Bon j'te préviens, ça date.

Ça c'était mes coussins coeur pour la saint Valentin.

Coussin_coeurs_culturecouture_DTMlle_BD_1

Coussin_strass_empreinte_coeurs_culturecouture_DTMlle_BD_1

Un sac d'activités avec un flamant rose découpé avec des formes géométriques toutes simples.

Sac_activités_rose_culturecouture_flamingo_BD_2

Un torchon "Arlette" (mots croisés quoi...)

DSC03291_bd

Un ensemble vanity "classique" tout doux pour une jeune fille pas encore ado mais déjà un peu quand même.

Ensemble_Vanity_Trousse_Pastel_Sequins_Culturecouture_BD_3

Un coussin façon Hipster...

Coussin_Hipster_culturecouture_BD3

Et ça, allez, c'est une exclu, vu que ça sortira chez Toga mardi prochain.

Trop envie de soleil, trop envie de plage, alors j'ai customisé un Tote Bag Beach Summer Style. Tout en discrétion bien sûr.... rien de trop flashy ni glitter, hein.... :DDDD

Tote_Bag_Rainbow_Summer_Tongs_Glace_Culturecouture_DTMlle_BD_1

Tote_Bag_Rainbow_Summer_Tongs_Glace_Culturecouture_DTMlle_BD_2

 

Et voilà.

J'espère vous montrer du perso très bientôt. Mais c'est sereinement que je m'accomode de ce que je fais (et ne fais pas).

Tant que j'ai la possibilité de créer, de toute façon, cela me réjouit.

Je vous souhaite de passer un beau week-end prolongé, d'en profiter, comme vous le voulez.

A la prochaine les poulettes, portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est superbe ! J'adore le coussin Hipster et le flamand rose !
Répondre
N
Tout est super sympa ! Mais j’aime particulièrement le tote bag !
Répondre
G
Tu es toujours pleine de bonnes idées, cop's ! J'aime particulièrement tes coeurs en forme de coeur et ton ensemble chic pour presqu'ado ! J'avais zappé le changement d'adresse du blog toga, je me suis mise à jour et j'étais bien contente de te retrouver ce matin encore ! Bises !
Répondre
A
Tu es encore là !!! Youpi. J'adore tes petits tests, c'est beau. Des bises.
Répondre
L
J'adore le tote bag poru la plage, il est super réussi.
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité