Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
21 décembre 2012

Last but not least...

Salut, salut !

Voici les dernières créas de la série "home made gifts" :) pour Nowel ! Je sais pas si j'ai gardé le meilleur pour la fin, en tout cas c'était le plus long :) J'ai cru que je viendrais jamais à bout de la cargaison de toile enduite que j'avais achetée...

Le projet c'était : un jeu de six sets de tables style lin avec une pointe de rouge et lessivables ! Donc, quelques rectangles plus ou moins grands et des kilomètres d'ourlets et de gallon plus tard... voilà le résultat :

9

Ils sont réversibles, j'ai cousu un envers décoré (ci-dessus) contre un envers simple, soit un endroit enduit de chaque côté. 

8

7

Et comme il me reste de la toile enduite, je pense que je vais confectionner genre un sac à pain et un chemin de table, histoire que ça fasse "trousseau" :)... et qu'il y ait plus de paquets sous le sapin :)

Pour finir, j'ai voulu tester autre chose avec la toile enduite, alors voilà un porte chéquier. Doublure en coton et rabats intérieurs découpés dans un protège cahier plastique du temps du lycée à l'époque des Boys' Band.... Ha.... souvenirs :)

Enjoy !

1

2

3

 

Tous mes voeux pour un délicieux Noël à vous toutes et tous,

rempli de joie et d'amour de votre famille et vos proches.

... Et merci de vous arrêter sur ce blog toujours plus nombreux, 

et des gentils commentaires que vous me laissez....

ils me vont droit au coeur :)

MERCI . GRAZIE . THANK YOU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je parle du porte-chéquier of course ^^'
Répondre
C
Très bonne idée ! Simple et chic à la fois. Je suis sûre qu'il aura du succès !
Répondre
A
Nice. Very romantic :)
Répondre
L
Sympa dis donc !<br /> <br /> Le porte chéquier me fait penser à papa pique et maman coud....
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité