Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
18 décembre 2012

Last Minutes....

Buongiorno a tutti :)

... A quelques jours de Noël, et malgré une situation perso compliquée en ce moment (...), j'ai réussi à boucler les derniers petits cadeaux à mettre sous le sapin.

Alors, en vrac, voici la pochette, toujours du merveilleux Dressing Chic pour ma jolie-sister, avec quelques variantes, une trousse pour la maîtresse de mon grand loulou, un caleçon tout doux pour mon chéri adoré et une pochette inspiration retro (commande spéciale pour une amie).

Ces personnes ont d'ailleurs été priées de ne pas regarder le blog d'ici le 25.... afin de prolonger et accentuer le suspense jusqu'au bout :)

Heureusement vous, vous pouvez ! Alors Enjoy :

3

4

5

10

  

Tous mes voeux pour un délicieux Noël à vous toutes et tous,

rempli de joie et d'amour de votre famille et vos proches.

... Et merci de vous arrêter sur ce blog toujours plus nombreux, 

et des gentils commentaires que vous me laissez....

ils me vont droit au coeur :)

MERCI . GRAZIE . THANK YOU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie pochette grise et noir ! 60's rules...
Répondre
C
Joyeuses fêtes ! Coup de coeur pour la pochette et le caleçon ! Ça me donne des idées (mais ça, ce n'est pas ce qui manque...^^)
Répondre
M
Bon Noël mon artiste préférée....<br /> <br /> Heureuse de faire parti de ces personnes qui apprécient ces belles réalisations.
Répondre
F
Très bonnes fêtes à toi aussi :)<br /> <br /> PS : joli idée les plis de la pochette
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité