Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
30 janvier 2013

Navy blue scarf....

Salve les amies !

En me baladant sur le site de Littlebrelok, je suis tombée en amour (Québec style ;D!) avec les écharpes/cheches qu'elle a réalisées pour Noël. Regardez comme elles sont belles ==> ICI

Je voulais depuis un moment me faire une longue étole en coton, et j'ai craqué quand j'ai vu ses créations, tant au niveau des dimensions que du montage. 

Donc bref, avec sa permission ;P voilà ma version inspirée des cheches de Littlebrelok :

Matos :

  • Jersey de coton navy
  • Coton brodé marine
  • Fin ruban perlé
  • Et c'est tout !

1

2

3

4

5

Bonne fin de journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore! très sympa cette association! et ces petites perles...raffiné!
Répondre
S
sympa et confortable
Répondre
C
Trop belle ! Elle a l'air bien longue en plus, pile comme j'aime :)
Répondre
C
Encore une excellente idée pour utiliser les chutes de tissus. faut que j'arrête de viendre chez toi ^^. Ma to-do liste explose !
Répondre
L
non seulement tu as ma permission mais en plus je dois dire que je la trouve superbe et même plus jolie que les miennes(je vais essayer le jersey ):j'adore les petites perles : bravo je suis contente de pouvoir inspirer quelqu'un avec mes cousettes .
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité