Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
14 juillet 2015

High way to the beach !

Hello les cops !

J’espère que vous allez bien… et que, tout comme moi, vous avez déjà pu vous mettre les doigts de pied en éventail ^^

Période estivale « at the beach » oblige, j’ai eu envie de me coudre un sac de plage avant de partir à la mer. J’ai chopé le tuto que Toga vient de publier (tant qu’à faire…) ICI, et comme un bonheur Toga n’arrive jamais seul (si si…) et bien je l’ai fait en tissu enduit, des deux côtés.

Il est donc totalement réversible, et parfaitement imperméable. Mais que demande le peuple ?

Niveau motifs, j’ai pioché parmi les nouveautés de la marque… et j’ai trouvé mon bonheur dans les couleurs pastelles, que j’ai rehaussées avec un ruban satin bien fluo (contraste contraste….) et des pompons en suédine assortis.

Attention photos prises sur le chemin de la plage !

oOo

Sac de plage_1 

Sac de plage-10

Sac de plage_2 

Sac de plage_3 

Sac de plage_4 

Sac de plage_5 

Sac de plage_6

oOo

Bises à toutes

& bonnes vacances 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est super beau. Ce tissu avec les petits oiseaux est tiptop !<br /> <br /> Et aller à la plage en vélo...youh ouh le kif !!
Répondre
L
Trop beau ce sac
Répondre
S
Parfait pour la plage ;)
Répondre
S
Trop beau... Ces oiseaux surtout... Tu sais que j'adore les tissus avec des oiseaux ???
Répondre
C
Il est superbe, j'aime beaucoup l'association des tissus...
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité