Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
14 juin 2018

J'peux pas j'ai foot (Tuto inside)

Si ça... c'est pas la phrase qu'on va entendre le plus pendant les 4 prochaines semaines.....

Comme toute #mumofboys qui n'a pas le choix se respecte :)))) je vous propose aujourd'hui une custo de circonstance... tant pour l'évènement sportif le plus attendu de l'année que pour la fête des pères du week-end prochain, j'ai nommé : le T-Shirt de supporter, version flex thermocollant !

oOo

Mon matériel : Un T-shirt uni, un gabarit de ballon de foot (à télécharger ici) deux feuilles thermocollantes contrastantes et un alphabet flex.

1

Etape 1 : Je découpe toutes les facettes du ballon de foot.

3

Etape 2 : Je reporte les facettes claires sur une feuille de tissu thermocollant et les facettes grisées sur l'autre feuille.

4

Etape 3 : Je découpe !

7

Etape 4 : Je reproduis la forme du ballon sur mon T-Shirt en positionnant les facettes comme sur le gabarit initial et je thermocolle.

10

Etape 5 : Je saisis l'alphabet flex thermocollant et je découpe les lettres pour former ma phrase.

13

Etape 6 : Je positionne mon texte et je thermocolle.

15

Et voilà !

DSC07186

Il est pas beau mon supporter en culotte courte ?

DSC07176

Et vous, c'est quoi vos porjets fête des pères ?

Et vos projets coupe du monde ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La psychopathe du thermocollant a encore frappé !!! lol. C'est une super idée en plus. Bravo.
Répondre
C
comme tout les 2 ans, je suis déjà en overdose........... y'en a marre du foot
Répondre
U
Merciiii pour ce partage !! Il y a du footeux aussi à la maison !!<br /> <br /> (mais moi ca ne me dérange absolument pas... je couds !!)
Répondre
F
Franchement tu me donnes une idée ! Bon le ballon j'y arriverai jamais mais je vais faire faire un T-shirt aux efnants poru leur père dimanche.<br /> <br /> Meric poru le tuto ma puce
Répondre
G
J'imagine que le jeune homme doit être fier de son tee shirt! <br /> <br /> Bien joué! ;)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité