Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
20 juin 2018

Idée cadeau maîtresse (Tuto inside)

Chères collègues mamans bonjour !

Aujourd'hui je vous propose un tuto facile et original pour remercier comme il se doit (et si vous en avez envie) ces gentils enseignants qui s'occupent d'éveiller les esprits de nos lardons tout au long de l'année...

Bon, vous commencez à me connaître, j'ai voulu réfléchir à un joli cadeau que la maîtresse pourrait avoir plaisir à utiliser, mais j'ai quand même voulu mettre un peu de second degré... hein... on est quand même là pour rigoler un peu nan ?!?

J'ai donc pensé à un Tote Bag, classique, mais personnalisé avec du texte, des pompons, du tissu et du flex thermocollant.

Voyez plutôt !

oOo

Etape 1 : Voilà le matériel dont j'ai besoin.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_1

Etape 2 : Je prends mon pochoir Tongs, un stylo et mon tissu thermocollant.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_2

Etape 3 : Je reproduis les semelles d'une paire de tongs au dos de mon tissu thermocollant.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_3

Etape 4 : Je découpe :)

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_4

Etape 5 : Je reproduis la forme des brides des tongs sur mon flex noir.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_5

Etape 6 : Et je découpe aussi :) !

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_6

Etape 7 : Je saisis mon alphabet thermocollant et je découpe les lettres de la phrase que j'ai choisi.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_7

Etape 8 : Je positionne tout ça sur mon tote bag, je crée ma composition.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_8

Etape 9 : Je thermocolle.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_9

Etape 10 : C'est le moment de prendre mes petits pompons.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_10

Etape 11 : Je les positionne sur mon Tote Bag.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_11

Etape 12 : Avec un pistolet à colle ou un fil et une aiguille, je fixe mes petits pompons sur le sac.

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_12

Etape 12 : Et voilà c'est fini !

Tuto_Tote_Bag_Cadeau_Maîtresse_13

Qu'en dites-vous, elle va être bien détendue la maîtresse là nan ?

IMG_20180620_125738_519

J'espère que ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à me montrer vos réalisations !

A bientôt, et vive les vacaaaaaaaaaaaaaaances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hyper chouette, et puis les sacs ça sert toujours!!!
Répondre
A
J'adoooooore ! Mais t'es sûre que tout va tenir longtemps ??? C'est toujours le truc qui me fait flipper...
Répondre
U
Chouette idée ! Merci du partage ...mais bon la mienne aura eu 4 instit homme sur 5 classes : dur dur !!
Répondre
G
Han mais c'est top ! C'est super rigolo et j'aime bien l'idée du cadeau utile, ça change des colliers de nouilles ! Bravo cop's, et merci pour le tuto !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité