Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
11 août 2015

God Save the Queen... baby !

Hello les plagistes !

Désolée de vous accaparer entre deux baignades (hahem.....) desquelles j'espère vous profitez pleinement !

Aujourd'hui, je vous montre une petite cousette toute simple réalisée pour l'anniversaire de ma meilleure amie. L'idée est d'abord partie d'un clin d'oeil, dans la mesure où elle devait partir en Angleterre.... et que finalement, pour une raison administrative toute bête, elle a du y renoncer temporairement.... j'ai donc saisi l'occasion de lui coudre un petit Aime comme Minute, de Marie, total look noir car je sais que c'est sa couleur... avec une petite custo bien british... juste pour la faire patienter :)

Allez, place aux photos, et je vous laisse retourner à vos mojitos ;-P !

oOo

Minute 1

Minute 2

Minute 3

Minute 4 

Alors.... god save the queen... ou bien ?

A bientôt

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!! il est juste parfait! je vais a londrès à la fin du mois ;)
Répondre
C
Il est superbe, j'adore!!!
Répondre
O
OMG j'adore!!!!
Répondre
L
Entre deux baignades , je peux te dire que c est superbe
Répondre
P
Elle devient plus chic chaque jour!!! Superbe ton travail. Les détails sont top! Bisous.
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité