Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
25 août 2015

1ère rentrée au CP !

Oh mon dieu !

mon fils ainé rentre au CP....

mais comment est-ce arrivé ??????

oOo

Allez. Une fois les émotions plus ou moins contenues... il faut se bouger pour préparer tout ça !

Bureau... check !

Fournitures scolaires.... check !

Et heureusement, on nous demande une petite housse pour sa première ardoise... l'occasion de mettre tout mon amour dans une petite créa que mon fils amènera avec lui dans son cartable....

Le patron est totalement improvisé, j'ai été inspirée par la ouatine qu'il me restait à la maison, que j'ai matelassée comme ma housse de machine à coudre (ici) et j'ai tout coordonné en Toga. Je lui ai bien sûr fait une petite mousse spéciale pour effacer, que j'ai placée dans une pochette plastique que j'aimais bien mais que je ne savais jamais comment utiliser. Ba voilà, là elle a trouvé sa place. Et définitivement. En plus, malgré la rigidité du plastique, elle s'est laissée coudre tout seule. 

Voyez plutôt :) !

oOo

Ardoise 1

Ardoise 2

Ardoise 3

Ardoise 4

Ardoise 5

Ardoise 6

C'est quoi la prochaine étape.... des rideaux pour sa première chambre en cité U ?!? Boooooooooooooooooooo....   

oOo

Allez, bonne rentrée à tous les écoliers

et toutes leurs mamans 

oOo

  abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c'est génial !! bravo !!!
Répondre
T
Bonne rentrée et bravo pour ces petites attentions homemade ! Bises (Sarah)
Répondre
P
la miene aussi rentre au cp, j'avoue m'être beaucoup moins appliqué pour sa pochette d'ardoise lol
Répondre
A
Avec une housse pareille, elle va être parfaite cette rentrée ! Bon courage pour demain.
Répondre
C
Très jolie cette housse, bonne rentrée!!!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité