Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
3 mars 2013

Fresh start....

Ha que le temps file... déjà six mois (pile) que ce petit blog existe, et aujourd'hui je ne pourrais déjà pas vivre sans !

Mon entrée dans la blogosphère, presque par cusiosité au départ, m'a amenée à découvrir tellement de belles réalisations, de beaux projets, de belles idées... de belles personnes !

Je suis si contente - et reconnaissante - aujourd'hui de partager avec vous ma passion, d'échanger et m'enrichir quotidiennement à vos côtés. 

... A tel point que, pour ce mini anniversaire, j'ai voulu relooker un peu le style du blog. J'ai souhaité lui donner une apparence plus personnelle, mais aussi plus complète car j'aimerais bien, avec le temps, réussir à y intégrer d'autres passions comme la photo, ou le dessin... 

J'espère que vous aimerez et que vous n'hésiterez pas à me donner votre retour !

oOo

Allez, j'arrête le mélo :) et comme le veut la coutume : à (mini) anniversaire (mini) cadeau ;P !

Je vous propose donc de "remporter" cette petite cousette - si elle vous plaît bien sûr - en me disant simplement en commentaire ci-dessous que vous la voulez. Et au prochain message, Random fera le reste.

Pour l'occasion, je suis revenue à ce que j'affectionne le plus en ce moment - les accessoires de sac !

Voilà donc une compo (comme d'habitude) en totale impro, composée d'un porte chéquier, un porte cartes et un petit porte monnaie. J'ai utilisé de la toile enduite, du coton, du ruban, des boutons metal et du plastique pour les rabats (et du thermocollant pour la rigidité). 

J'ai cousu l'ensemble en pensant tout spécialement à vous et ce semi-birthday, j'espère que cela vous plaira !!!

Voilà. A très vite donc, et, très sincèrement, MERCI de partager ce blog avec moi

oOo

 1

2

4

5

6

Bon dimanche :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop de choses à faire.. j'en ai loupé des choses ici!! Ton blog est bien joli comme ça, très féminin, j'aime beaucoup! Et quel joli ensemble la gagnante à du être ravie!
Répondre
C
Joyeux 6 mois ;-)<br /> <br /> Ton blog est bien sympa comme ça !<br /> <br /> Et vii je joue ;-)<br /> <br /> Bonne continuation ;-)
Répondre
L
Bon anniversaire et bravo pour toutes ces créas, ainsi que les futures, et surtout cette grande générosité. <br /> <br /> Moi aussi je voudrais bien cet ensemble qui irait parfaitement avec mon prochain sac prévu pour le printemps, le tissu est encore dans son emballage mais ça pourrait me donner envie de le sortir. Je participe bien sur.
Répondre
S
Pour moi tous les cadeaux sont bons à recevoir. Les coloris sont assez proches de mon sac à main. Donc ils iraient très bien dedans.<br /> <br /> Bon mini anniversaire
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog par hasard, et je vais l'ajouter de ce pas à mes marques-pages...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations et la façon dont tu associes les tissus.<br /> <br /> Longue vie à ton blog, et du coup, je vais participer au jeu proposé, car je trouve cette petite cousette très à mon goût...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité