Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
18 novembre 2013

Une surprise pour mammà...

Coucou les cops !

Et oui ça n'a échappé à personne... les fêtes approchent !

Comme l'an dernier, mon mini challenge (et grand plaisir) c'est d'essayer de confectionner pour tous ceux que j'aime un petit cadeau home made, en plus de celui de papa Noël...

Bien évidemment, impatiente que je suis, je ne peux pas attendre après le jour J pour vous les montrer. 

Alors voilà // première créa // cadeau pour mammà (maman si tu as bravé mes recommandations et que tu es encore là, il te reste dix lignes pour t'en aller ^__^ ) !

A sa demande, et suite à notre dernier séjour en Toscane pour faire la tournée des popottes familiales où elle s'est aperçue qu'elle était "sous-équipée", je lui ai cousu une trousse à toilette, exactement selon ses goûts :

  • poignées
  • pochettes intérieures + extérieures
  • pochettes tissu et en plastique
  • élastiques pour faire tenir les produits debout dans la trousse
  • le tout en forme trapèze, en coton et dans les tons gris/beige

Après moulllllllt réflexion, je me suis lancée. Pas de patron ni modèle (vous commencez à me connaître....) mais j'avoue beaucoup de cogitage en amont car kô-même c'est un cadeau, je voulais des finitions nickel (biais intérieur cousu main s'il vous plait!!!!).

A vous de juger :)

oOo

1

2

5 

4is

4ter

6

3

4

7

oOo

Alors, verdict ?

A bientôt les cops pour la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Super jolie cette trousse. QUelles dimensions ?
Répondre
C
whouaaaaaaa!!!!!<br /> <br /> magnifique !!!! j'aime tout, la forme, les couleurs, les tissus....<br /> <br /> un grand bravooooo!!!!!
Répondre
C
Cette trousse de toilette est magnifique, j'adore les tonalités, la taille, la façon dont elle est faite. Est il possible d'avoir le tuto ou au moins les dimensions des anses et de la trousse. Merci.
Répondre
U
Super super belle !!
Répondre
H
Super, j'adore tout : le style, la forme, les couleurs... et sans patron ni modèle, Bravo!
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité