Salut les cops !

Ca va ? Bien la reprise ?

Après ma semaine toscane et ses 25° permanents... j'avoue que le retour à la grisaille parisienne est bien moins fluide que je l'imaginais....

Heureusement j'ai ma MAC.... fidèle et docile, qui ne me fait jamais défaut !

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté ma version crash test de la Sureau, de D&D (ça vous rappelle rien ces initiales ? Rhoooo, shame on me....).

Bref. 

Parce que j'ai bien aimé ce patron, et que du coup je vais carrément le rentabiliser.... aujourd'hui je vous présente la V2 de ma Sureau, une version pour le moins.... loooose et champêtre.

Tissu denim du marché et passepoil improvisé dans un tissu de chez Papa Pique et Maman Coud, acheté cet été, toujours et encore, à Guérande, que j'ai ajouté sur la fausse patte du corsage, les manches, les poches et aussi les finitions du col.

Niveau modifs, j'ai encore raccourci le haut, pour une forme façon empire, j'ai réduit les pinces, pour un aspect plus looooose et j'ai accentué le "trapèze" dans la découpe de la jupe. J'ai aussi rajouté des poches... pour un rendu global qui ressemble à une sorte de chasuble, une blouse de campagne....

Je la trouve sympa, et je pense que mariée cet hiver avec des pulls et sous-pulls, ça le fera.

Qu'en dites-vous ?

Sureau 2- entier

Sureau 2

Sureau 2-2

Sureau 2-poche

Sureau devant

Belle semaine les cops, à bientôt ^__^