Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culturecouture d'Atelier Treize
16 juin 2015

Pimp my Swedish.... and my pillow !

Salut les filles....

Le beau temps de ce week-end a été plus que propice à la détente.... quoi de plus réjouissant que de sortir les sandales et les transats pour lézarder dans le jardin ?.... hein ?

Encore une fois, grâce à Toga, je me suis confectionné un petit atelier custo aux petits oignons.

J'ai sorti mes Swedish Hasbeens toutes neutres, et je les ai champêtrisées avec du tissu fleuri thermocollant et des clous fluos, et dans ce même tissu thermocollant, j'ai découpé deux gabarits de ballerines (comment ça je suis obsédée par les chaussures ?) que j'ai appliquées sur un coussin au passepoil fluo aussi.

J'ai cousu deux petits noeuds pour rappeler le contour, et le tour est joué !

oOo

1

2

3

4

5

6

oOo

PS : spéciale dédicace à mon transat issu d'une réalisation pour le Marie Claire du mois d'Août dernier.... vous vous souvenez ?

 

abracadacraft

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignons.... j suis emerveillée par vos créations. J ai découvert votre blog par hazard...en faisant des recherches de formes de trousses, et j suis tte heureuse vraiment
Répondre
S
Trop génial ! J'aime tout ! Mais je craque grave sur ton coussin, l'est trop trop beau...
Répondre
C
Trop la classe! J'adore
Répondre
T
Joli ton coussin, j'aime beaucoup toutes ces petites touches roses ! Bises (Sarah)
Répondre
T
J'adore tes ateliers custo, c'est à chaque fois superbe :-)
Répondre
La culturecouture d'Atelier Treize
  • Bonjour et merci de passer par là ! Bienvenue sur le blog d'atelier/treize... Vous y trouverez mes péripéties couturesques, mes DIY et des tutos... Maîtres-mots : passion, humour, simplicité et second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Instagram
Newsletter

Logo Toga 200

Archives
Publicité